-
 
 
-
PARTENAIRES :
accessoires
quadbs.fr - Parts Europe
quadbs.fr - Drag'on distribution
quadbs.fr - Bihr
assurance en ligne
quadbs.fr - assurance moto verte
financement
quadbs.fr - Viaxel
lubrifiant
quadbs.fr - Motul
quadbs.fr - Ipone

 

 

QuadBS spécialiste du quad depuis plus de 25 ans

Disponible :




50 ans d'expérience :

Arctic Cat est un constructeur majeur sur les marchés du quad et de la motoneige. Depuis 1962, la société n’a cessé de fournir des produits fiables, performants et toujours sur le devant de la scène afin de combler les attentes de ses clients toujours plus demandeurs de produits de haute qualité. Arctic Cat Inc distribue aujourd’hui ses produits au travers d’un réseau de plus de 1 500 concessionnaires dans plus de 30 pays.

Arctic Cat GmbH, avec son siège social basé à St Johann Im Pongau en Autriche, est la filiale européenne Arctic Cat et emploie plus de 40 personnes. Son rôle consiste à assembler, vendre et supporter toute la distribution des produits Arctic Cat dans 24 pays européens, avec 97% de ses ventes se faisant à l’export. Dans le cadre de son développement européen, Arctic Cat a également pris la décision début 2006 de mettre en place des filiales sur les cinq plus gros marchés européens que sont l’Allemagne, l’Italie, la France, le Royaume-Uni et l’Espagne. Le rôle de ses filiales est d’être au plus proche des réseaux de distribution et des clients de manière à apporter une réponse très efficace aux besoins de chaque marché. Arctic Cat GmbH, quant à elle, s’assure de fournir des produits répondant aux normes européennes en vigueur tout en respectant un cahier des charge très soucieux de la qualité. Pour cette raison, depuis 2003, Arctic Cat GmbH a mis en place un système de contrôle de la qualité et est certifié ISO 9001 : 2000/12.

L’ensemble des prises de vues présentées sur ce site a été réalisé sur terrain privé ou voies ouvertes à la circulation publique de véhicules à moteur. Ces images ne revêtent aucun caractère contractuel, incitatif ou prescriptif, les utilisateurs de ce type de véhicules demeurant seuls responsables de leur usage, sous respect des législations et réglementations locales, notamment en vertu des art L.362-1 et suivants du Code de l’Environnement (France).

 
Agenda
-